Java code d'erreur 1603 avec Windows Vista

Fermé
Pikawaii - 4 avril 2015 à 17:11
 claude_53a - 22 avril 2015 à 18:59
Bonjour à tous !

Voici déjà quelques jours que, nécessaire pour jouer à certains jeux en ligne, j'essaie désespérément de télécharger Java Runtime Environment 16. Cependant, voici le problème que je rencontre :

Le téléchargement ne s'achève pas complètement et un problème survient. Une fenêtre s'ouvre et me dis que l'installation à échoué, avec le code d'erreur 1603. Avant de poster cette question, j'ai fais de nombreux sites et forum où les personnes avaient le même problème que moi. J'ai essayé de désinstaller Java via le panneau de configuration, mais il n'y est pas. J'ai ensuite installé CCleaner, idem. Pas de trace de Java, nul part. Même en allant sur le site pour "détecter" la présence de Java sur mon ordinateur, il n'y est pas. Que faire alors ?

Je vous remercie d'avoir au moins pris la peine de lire mon message de supplication (car je suis vraiment au bord du désespoir) et j'espère sincèrement qu'il y ai une solution à mon problème...

xx
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je viens de passer de XP à VISTA.

J'ai téléchargé GE, sans PB apparent.

Quand je le lance, il y a l'affichage de la 1ere page, puis une fenêtre m'avise que GE doit être fermé :
Erreur 1603

Puis d'autres fenêtres rapides : j'ai pu saisir
"Superposition transparent ...????
Fichier "My places. ??? (Extension non retenue)

J'ai fait plusieurs essais, ai passé Ccleaner, Speedmax

Sans résultat. Aucune explication sur les autres forums consultés.

Merci si vous pouvez m'aider
Claude
0