Quel format vidéo ? URGENT

Résolu/Fermé
manga-love Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 31 mars 2015 à 17:57
manga-love Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 17 avril 2015 à 15:49
bonjour,
avant de commencer a réaliser un montage, il faut que je commence par choisir le bon format vidéo, or, les photos et vidéos que je vais utiliser sortes toutes d'un téléphone portable (seulement quelques une vienne d'un appareil photo). Alors quel format dois je mettre ?
( mon logiciel est adobe premiere pro cs4)

s'il vous plait répondez vite c'est urgent !
A voir également:

1 réponse

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
31 mars 2015 à 18:13
Bonjour

Pour le format de la vidéo en elle même tu peux mettre MP3, AVI, ....
Autrement je pense que tu n'a absolument pas besoin de changer le format de la photo. Il faut aussi savoir que ce qui compte surtout c'est le format du fichier. L'appareil de capture peut juste faire varier l'image mais pas le format. Aujourd'hui (quasiment) tous les appareils photos et téléphones portables enregistre en JPEG qui est très utiliser.
Actuellement je crois que les formats les plus utiliser sont PNG, JPEG et BMP

En plus Adobe c'est un grand et ce serait bête qu'il ne puisse pas lire au moins ces 3 formats

Un conseil si tu édite une image avec Paint, Gimp ou un autre logiciel d'édition d'images. Prends le format PNG et évite JPEG. PNG est très populaire et il compresse l'image et permet une transparence. JPEG fais une compression avec perte. En gros ton image est erroné.
1
manga-love Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
17 avril 2015 à 15:49
merci beaucoup !
0