W e samsung

Fermé
Ulysse 91 - 31 mars 2015 à 16:09
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 31 mars 2015 à 16:28
Bonjour,
Mon ordinateur (WINDOWS 7) ne reconnait pas mon disque dur W.E Samsung


A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 348
Modifié par Daenerys_WD le 31/03/2015 à 16:33
Bonjour,

Il nous faudrait quelques renseignements supplémentaires pour identifier le souci. S'agit-il d'un DD externe?

Vérifions si le disque est reconnu quelquepart...

Ouvre la Gestion des disques (clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques). Vois-tu le DD ? Si oui, quelles sont les infos indiquées ? Si le disque n'a pas de lettre, tu pourrais lui attribuer une lettre - clic droit sur le disque en question - 'Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès': https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7 .

Il faudrait aussi vérifier si le DD apparaît dans le Gestionnaire de périphériques en développant les 'lecteurs de disque'. Regarde s'il n'y aurait pas des pilotes manquants (en général indiqués par un point d'exclamation jaune). Tu pourrais réinstaller les pilotes: développer les lecteurs de disque > clic droit sur le disque > Désinstaller > débrancher le disque > rebrancher le disque. Les pilotes devraient si'nstaller automatiquement au prochain branchement.

Il est important de tester le DD avec un autre câble, sur un autre port et ordinateur. Quels sont les résultats ?

J'attendrai ton retour d'infos:)

Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
0