Envoyer et recevoir SMS sur MacBook Air et Ipad 2

Fermé
mecbrown Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 29 mars 2015 à 15:09
Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 31 mars 2015 à 19:05
Bonjour,

Depuis que j'ai restaurer mon iphone 5s car je n'arrivais plus a envoyer de SMS, je ne peux plus répondre sur mes autres appareils Apple. On me demande de mettre le code a 6 chiffres pour activer les appareils mais ils n'apparaissent pas sur les autres appareils. Voici les étapes que je fais ça devrait fonctionner: Dans ¨réglages¨ je vais dans ¨messages¨ ensuite ¨Transfert¨de SMS, je sélectionne ipad. Il me demande le code a 6 chiffres mais il n'apparait pas sur l'appareil qui doit me fournir ce code. Que dois-je faire pour obtenir le code a 6 chiffres pour relier ces appareils ensemble. Je reçois les iMessage mais j'ai besoin de aussi de recevoir les SMS qui ne sont pas iMessage.

Merci de m'aider,

mecbrown
A voir également:

1 réponse

Eomnden Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 9
31 mars 2015 à 19:05
Bonjour...

Voyons-voir cela. Tout d'abord, êtes-vous bien connecté en WiFi et en 3G sur les deux appareils ?

EF
1