Vider carte memory stick

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2007 à 20:53
artapub Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 10 sept. 2007 à 09:31
Bonsoir tout le monde, petit souci, ma carte memory stick de mon appareil photo "sony dsc-W50" est pleine, comment la vider d'un seul coup?, est-ce que le formatage se réduit uniquement à supprimer les photos, n'y a-t-il pas de risques pour les réglages?
A voir également:

3 réponses

artapub Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 17
10 sept. 2007 à 09:31
bin comme je vois LAJULE est hors sujet bin pour vider votre SDCARD vous avez vraiment deux solution la premiere et le formatage qui supprimeras tout les document sur la CARDSD mais tu perdras pas les paramétre de prises de vu la Card SD et un support de stoquage et non une carte mére les paramétre son sur la carte mére de l'apareille photo
la 2eme solution c'est ouvrir -selectioné tout - supprimer






artapub02@hotmail.com
4
lajule Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 2
27 juin 2007 à 21:16
Bonsoir Tartine38,
tu a 2 solutions,

Solution 1 : Tu va dans le menu de ton appareil photo numérique et tu sélectionne Formatage ( Tu perdra absolument toutes tes photos ainsi que tes paramètres pour tes prises de photo.

Solution 2 : Si tu n'a pa de lecteur de carte pour ton ordi : Tu branche le cable de l'appreil photo et tu allume celui-ci. Tu va dans le poste de travail et tu sélectionne le périphérique s'appellant Sony..... et si tu ne veut pa perdre tes paramètre tu fait un copier/Coller du contenu du dossier qui porte un numéro normalement si tu ne les a pas encore sur ton ordi et enfin tu peut supprimer celui-ci de la carte, ainsi tu conservera tes paramètres.
Si tu as un lecteur de carte tu la mets dans le lecteur et tu fait la même chose que la haut : Copier Coller et suppression. Bonne chance et jsui a ton service
0
bonjour, j'ai un app photos numérique SANYO VPC-s6, ma carte mémoire est pleine est je ne sais pas la vider! la notice est en anglais comment est ce que je dois procèder? merci
0