PROBLEME LIGHTINTHEBOX [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
Afrikarnak
Messages postés
29541
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
-
Bonjour

Cela fait 24 jours que j attend ma commande et aujourd'hui ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que un article est en rupture de stock. et ils me disent qu ils m ont annulé les autres articles pour ne pas retarder la commande.

Y a t il un numero pour les appeler ?
ou puis je suivre mon colis ?
Ce site est il une arnaque ?

3 réponses


Bonjour . Site à éviter , " un peu " de lecture ici ---> http://www.google.fr/... . Désolé
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015

Bonjour,
je suis un peu comme vous. J'ai passé une commande auprès de Lightinthebox qui est toujours en cours de traitement et je n'ai aucun moyen pour contacter le service clients. la mention "plus de détails", qui normalement me permettrait de rentrer en contact avec ce service, ne figure pas à droite de ma commande. J'ai payé les frais d'une livraison express (3 à 4 jours ouvrables), alors que cela fait 7 jours et toujours en cours de traitement. Il est indiqué à côté de ma commande livraison estimée pour le 17/06/2015. Je doute fort que cette date soit respectée puisque le colis n'a toujours pas été remis au transporteur.
Il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de mon fils et ça non livraison dans les temps occasionnerait une grande déception.
Quelqu'un aurait un moyen pour contacter ce servie ?
Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour . Reste à espérer que la-dite commande arrive en temps voulu , hélas les ( trop ) nombreux témoignages de personnes déçues de ce site me font un peu peur ..............Croisons les doigts ensemble ! Bon appétit à vous .
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015

Bonjour

Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quelle adresse de retour puis-je envoyer mon article?"

Sur ce site pour faire un retour c'est impossible !
Personne ne te réponds !
Ce sont des voleurs.

Prochaine étape la répression des fraudes ou 60 millions de consommateurs il devrait bien avoir quelqu'un pour me répondre.

Cordialement,
Afrikarnak
Messages postés
29541
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2020
9 739
Bonjour

Prochaine étape la répression des fraudes

Que nenni! Le site étant off-shore la DDPP, la Justice ne pourront rien faire..

Ne pas espérer retourner la camelote et encore moins espérer un remboursement ou un échange..

A+