PROBLEME LIGHTINTHEBOX
Résolu
leonorrrrrrr
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
-
24 mars 2015 à 14:59
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 déc. 2015 à 20:46
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 déc. 2015 à 20:46
A voir également:
- Lightinthebox mon compte
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 15:04
24 mars 2015 à 15:04
Bonjour . Site à éviter , " un peu " de lecture ici ---> http://www.google.fr/... . Désolé
mehdi5963
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 11 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
12 juin 2015 à 11:23
12 juin 2015 à 11:23
Bonjour,
je suis un peu comme vous. J'ai passé une commande auprès de Lightinthebox qui est toujours en cours de traitement et je n'ai aucun moyen pour contacter le service clients. la mention "plus de détails", qui normalement me permettrait de rentrer en contact avec ce service, ne figure pas à droite de ma commande. J'ai payé les frais d'une livraison express (3 à 4 jours ouvrables), alors que cela fait 7 jours et toujours en cours de traitement. Il est indiqué à côté de ma commande livraison estimée pour le 17/06/2015. Je doute fort que cette date soit respectée puisque le colis n'a toujours pas été remis au transporteur.
Il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de mon fils et ça non livraison dans les temps occasionnerait une grande déception.
Quelqu'un aurait un moyen pour contacter ce servie ?
Merci
je suis un peu comme vous. J'ai passé une commande auprès de Lightinthebox qui est toujours en cours de traitement et je n'ai aucun moyen pour contacter le service clients. la mention "plus de détails", qui normalement me permettrait de rentrer en contact avec ce service, ne figure pas à droite de ma commande. J'ai payé les frais d'une livraison express (3 à 4 jours ouvrables), alors que cela fait 7 jours et toujours en cours de traitement. Il est indiqué à côté de ma commande livraison estimée pour le 17/06/2015. Je doute fort que cette date soit respectée puisque le colis n'a toujours pas été remis au transporteur.
Il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de mon fils et ça non livraison dans les temps occasionnerait une grande déception.
Quelqu'un aurait un moyen pour contacter ce servie ?
Merci
animal1016
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 18:37
17 déc. 2015 à 18:37
Bonjour
Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quelle adresse de retour puis-je envoyer mon article?"
Sur ce site pour faire un retour c'est impossible !
Personne ne te réponds !
Ce sont des voleurs.
Prochaine étape la répression des fraudes ou 60 millions de consommateurs il devrait bien avoir quelqu'un pour me répondre.
Cordialement,
Etes vous capable de me répondre : je voudrais retourner un article est après mon 6 mails pas de réponse sur la simple question : "a quelle adresse de retour puis-je envoyer mon article?"
Sur ce site pour faire un retour c'est impossible !
Personne ne te réponds !
Ce sont des voleurs.
Prochaine étape la répression des fraudes ou 60 millions de consommateurs il devrait bien avoir quelqu'un pour me répondre.
Cordialement,
Afrikarnak
Messages postés
35460
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
14 382
17 déc. 2015 à 20:46
17 déc. 2015 à 20:46
Bonjour
Prochaine étape la répression des fraudes
Que nenni! Le site étant off-shore la DDPP, la Justice ne pourront rien faire..
Ne pas espérer retourner la camelote et encore moins espérer un remboursement ou un échange..
A+
Prochaine étape la répression des fraudes
Que nenni! Le site étant off-shore la DDPP, la Justice ne pourront rien faire..
Ne pas espérer retourner la camelote et encore moins espérer un remboursement ou un échange..
A+