Bips sonore et ecran noir HP

Fermé
samatisoft Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 23 mars 2015 à 21:33
samatisoft Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 26 mars 2015 à 16:15
Bonjour chers utilisateurs,

Voici mon problème, j'etais entrain de formater mon pc HP PRO 3500 et suite a une erreur d'installation sur le dd j'ai lu sur un forum qu'il faut desactiver une certaine option de sécurité du boot dans le bios, alors j'ai tout désactivé concernant la sécurité du boot au bios...et OUPS le pc ne démarre plus, à l'allumage 6 bips sonores longs et le bouton d'allumage clignote en orange plus rien écran noir. J'ai lu sur un forme que la signification de ces 6 c'est une erreur de carte graphique ! Mais j'ai rien touchè sauf désactiver le boot sécurisé ! ! Que faire aider moi SVP.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 21:53
bonjour

non les 6bips c'est la ram ... étrange

enlève ta ram et ne mets qu'une seule barrette,
tente d'accéder au bios ensuite
si ton écran ne s'allume toujours pas, tente un clear cmos (ou à défaut enlève la pile 1 minute) et regarde ce qu'il se passe
0
samatisoft Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
23 mars 2015 à 22:11
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je tenterai ca demain matin au bureau. Mais si tout marche bien est ce que je remet toutes les barettes ?
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 22:12
oui
dès que le pc tourne comme il faut, tu peux remettre tes barrettes de ram, il les prendra comme du nouveau matériel et le bios se mettra à jour tout seul
0
samatisoft Messages postés 30 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
26 mars 2015 à 16:15
Salut;

Malheureusement ça marche pas, j'ai tous enlevé et remet sans résultat, sur le forum HP il disent que c'est un problème de carte graphique, j'ai pu récupérer mes données sur un autre PC et j'envoi cette unité centrale au SAV vu qu'elle est toujours sous garantie.

Merci en tout cas.
0