éxécution macro tous les lundi à 08h00

Fermé
MICHELdavid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 14:11
 Gorours - 21 mai 2008 à 10:09
Bonjour a tous et à toutes

Après divers recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse concluante à mon problème je m'explique :

Je souhaite éxécuter une macro existante appelé MAJ_Bd tous les lundi à 8h.

Peut m'importe si le fichier s'ouvre automatiquement éxécute la macro puis se referme, ou bien que la macro s'éxécute à la première ouverture d'Excel après cette date par exemple le lundi matin à 10h

Le but final étant d'avoir la macro qui se lance une seule fois la semaine.

Je ne suis pas un expert merci

Salutations

M.D.
A voir également:

2 réponses

missmarple Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 10
27 juin 2007 à 15:45
bonjour
j'ai une idee mais ne l'ai pas encore teste avec excel mais teste avec notepad


creer une tache planifiee avec panneau de conf, tache planifiee et de nommer le fichier excel qui contient la macro, preciser la frequence d'exececution et le tour est joue

pour ma part, il s'agit de rappeler à un utilisateur, tous les lundis vers 9h de faire un truc
à 9h le notepad s'ouvrait avec un message deja sauvegarde

3
micheldavid
28 juin 2007 à 07:56
Merci missMarple, grace a ton aide et celle d'un collegue j'ai réussi, j'ai créé un fichier contenant juste la macro (modifiée au niveau des liens), comme ça je le plannifie tous les lundi, et je peux continuer a ouvrir mon fichier principal tous les jours sans être obligé d'y avoir mis un auto_open.

Bonne continuation, MD
0
Bonjour tout le monde

Je souhaite exécuter une macro une fois par jour démarrage mais une seule fois.

Par éxemple, si j'ouvfre le fichier à 8h, la macro s'éxécute et si je le réuvre à 10h, la macro ne s'executera pas.

Est ce posible avec un BeforeSave......

Merci d'avance
Gorours
1