Problème d'activation de mon ipad.

Fermé
roxxor Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 17 mars 2015 à 18:16
 roxxor - 18 mars 2015 à 07:13
Bonjour , je rencontre actuellement un gros problème sur mon ipad 2 ! J'ai réinitialisé mon ipad pour des bugs non résolu par la M à J .. Mais , je le rallume et je le déverrouille et en vient mon problème : L'ACTIVATION !! Il y a quelques années de ça je me fais acker ma boite mail (qui sert pour tout y compris l'ipad) en répondant un un faux mail , plus de hotmail.. on ma littéralement supprimé !! Mon ipad demande de l'activé mais pas de mot de passe .. Comment faire ? j'ai essayer cette étape : https://support.apple.com/fr-fr/HT201441
mais toujours impossible et me voilà avec deux problème maintenant :
-mon ipad est plus enregistré sur mon compte icloud .
-plus de mot de passe

en l'attente de votre réponse .. :s
cordialement
julien.

1 réponse

iNightHD Messages postés 139 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 72
17 mars 2015 à 19:12
Créer un nouvelle identifiant Apple.
Si tu a acheté des apps tu les perdra.
0
Merci pour cette réponse rapide ! :) mais le soucis est que mon appareil me le propose pas j'ai regardé ca aussi mais sans succès
0
Merci pour la réponse j'ai eu un mail sur l'email de mon frère (la chance est avec moi) donc c bon j'ai réinitialiser mon mdp :D merci :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
18 mars 2015 à 00:09
Salut roxxor, tu as eu de la chance, ton compte fonctionne profite pour changer ton mail du compte, tu peux le faire simplement; dans iTunes de ton ordinateur va dans Store, choisis Voir le compte ou se connecter, renseigne ton mot de passe ou l'adresse de ton compte et le mot de passe ( même si tu n'as plus accès a l'adresse mail) et dans Résumer de l'identifiant clique sur Modifier .
0
roxxor > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
18 mars 2015 à 07:13
Salut :) merci pour les infos je le fais de suite à bientôt
0