Avis aux Mcgyver hardware et software

Fermé
obamo - 12 mars 2015 à 21:12
TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 12 mars 2015 à 21:50
Bonjour, Aujourd'hui j'ai litteralement explosé mon nexus 5 à la gym. L'écran est irrecupérable. Je ne veux pas changer l'écran car ça fais la troisieme fois et j'en ai marre. Alors je me suis dis que je pouvais m'en servire autrement. Dites moi ce que vous en pensez.

Je voudrais connecter le Nexus 5 à mon projecteur et l'utiliser comme media center à la place de mon ordi pour regarder des films.

Il me faut 1- relié le nexus au projecteur, 2-trouver un moyen léger (genre pas un ordi) d'avoir le controle de mon nexus.

Qui à des idées pour ressuciter un nexus? Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
12 mars 2015 à 21:50
Salut
C'est un peu chaud tout ça car contrôler ton Nexus à distance c'est possible mais il faut le configurer préalablement.
Le seul moyen qui peut être envisageable serait de le contrôler d'abord via USB avec le SDK d'android mais je ne te garantis rien.
Essaies quand même ça ne coûte rien !
J'espère aussi que l'intérieur du tel n'est pas endommagé sinon c'est carrément foutu.
Est ce que tu étais root sur ton Nexus ?
Si le terme root ne te dit rien c'est que tu ne l'étais pas

Bonne soirée.
0