Timelaps sony vegas pro 13

Fermé
franckcle - 12 mars 2015 à 04:40
 franckcle - 14 mars 2015 à 01:48
Bonjour,

Pour un projet professionnel, je voudrais faire un "timelaps" avec environ 3000 image.
Je voudrais que la cadence des images soit de 1 image par seconde, alors que le réglage par défaut est de 5 seconde par image.
Je voudrais savoir si il y a un moyen de le faire automatiquement par des réglages.
Cordialement



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le time-lapse (ce qui signifie intervalle de temps) est une série de photos prises à intervalles réguliers (par exemple toutes les 10s) et lues à une cadence de 25 images par secondes (zone Pal) ou 30 images par secondes (zone NTSC). Le résultat donne un accéléré. C'est à dire pour 3000 images, la durée du time-lapse sera de 2mn

Si l'on programme les photos à raison de 1 image par seconde, on réalise alors un effet contraire (ralenti) comparable au slow motion. Pour 3000 images la durée est alors de 50mn

Pour paramétrer la durée d'une photo : méthode pour la plupart des logiciels (je n'ai pas Sony Vegas pour certifier si la méthode est entièrement identique)
importer les photos
les sélectionner toutes
clic droit sur les images pour modifier la durée
indiquer au compteur 00.00.01 (on obtient 25 i/s si le projet est paramétré 25 i/s, 30 i/s si le projet est paramétré 30 i/s)
0
Merci Picsou,

En fait, après plusieurs tentative de réglage, ça ne marchait toujours pas. Mais j'avais déjà importé les photos. Donc je l'ai fermé et ré-ouvert et les réglage était rester en mémoire et mes photos au bon réglage ;)
0