Enregistrer

Fermé
mangen9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 11 mars 2015 à 19:17
mangen9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 12 mars 2015 à 14:27
Bonjour, je n'ai pas d'appareil sur ma télé me permettant d'enregistrer des émissions, je voudrais donc savoir comment faire pour enregistrer, si c'est possible bien sûr, des morceaux d'émissions diffusées sur D8: les replay de la candidate Emji, notammant, pour en garder un souvenir, et pour savoir comment faire après, si je veux réenregistrer quelque chose sur mon pc (windows7 home), merci de m'aider, j'ai entendu dire que la chose était possible, même sur you tube, encore faut-il savoir comment procéder (je ne suis pas douée!!Merci et bonsoir!Mangen9

1 réponse

Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 17
Modifié par Gourlae le 11/03/2015 à 19:31
Salut!
Perso, pour youtube, j'utilise vdowloader(téléchargeable ici: http://vdownloader.com/fr/). Après, il faut que tu saches que si tu télécharges des vidéos sous droits d'auteurs (comme sur D8), alors c'est illégal.
Bonne soirée!
0
mangen9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
12 mars 2015 à 13:22
Bonjour, je te remercie pour cette info, sauf, que si je parviens à faire ces copies, de D8, c'est pour mon usage perso, et je n'arrive pas à faire les manip alors que j'ai déjà VLC média Player, et que je ne souhaite que des extraits des émissions passées en replay sur le pc, et les garder sur mon pc, puisque je ne peux rien copier sur mon téléphone portable pas d'abonnement pour ça!! Je ne sais pas comment faire, suis pas "douée", il faudrait tout me dire point/point, pour enregistrer dans ma biblio ces extraits démissions d8 diffusées sur mon pc, et que je voudrais garder donc sur celui-ci, si possible, puisque je n'ai pas d'enregistreur sur ma télévision, même avec "orange", je paie l'abonnement, alors que ma ligne n'est pas éligible, sans enlever la puissance de mon pc!!Pas assez de revenus, pour acheter une parabole non plus, suis handicapée suite à accident! sans travail (licenciée!!)Merci de m'aider, si quelqu'un le peut, car les replay ne restent pas très longtemps de ce que je sais, sur le pc! et les extraits que je voudrais garder me touchent et plaisent beaucoup (candidate Emji!) D'avance merci, manwac, NB: je suis sous w7 internet explorer, home, si ça a de l'importance! Pardon si j'ai été longue, mais je voulais tout préciser!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 13:51
salut

LE conseil : Captvty

LE défaut par rapport à ta demande est que tu es obligé d' enregistrer toute l' émission ... à toi ensuite de trouver un logiciel pour couper mais vlc le fait , donc il n' y a pas de défaut
0
mangen9 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 > Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 14:27
Bonjour et merci, j'ai déjà installé captvty, le souci, c'est que je n'ai pas trouvé l'émission "nouvelle star dans la liste! Je suis allée dans divertissement et toutes émissions sur D8, c'est ainsi que j'ai pu enregistrer (en principe!!, pas vérifié!), l'hommage à M.Berger, mais pour la nouvelle star et les morceaux que je souhaite, je ne les ai pas trouvés sur ce site!! je trouve ça bizarre, j'ai vu les extraits sur le site D8, you tube, mais pas captvty, alors que cette émission devrait y figurer, si je tarde trop, je risque de ne pas pouvoir enregistrer les morceaux souhaités, car la finale de l'émission a lieu ce soir!! Que me conseillerais-tu ?Je ne suis pas douée en informatique, mais j'avais quand même;trouvé ce logiciel que tu me conseilles, mais pour copier, même si j'ai VLC média player, j'ai suivi pourtant toutes les indications de mode d'emploi sur site, mais ça ne marche pas!!je suis sans doute très bête!! Manwac9 à plus, peut-être ?..
0