Ma chanson au karaoké piratée

Fabiola - 6 mars 2015 à 19:37
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 mars 2015 à 20:02
ce dimanche dans la nuit de dimanche à lundi 1 mars 2015 a 0 h 13

je chantais sur le podium d'un grand karaoké à Toulon.En rentrant chez moi vers 1 h 30 j'interroge comme souventmes mails sur mon iphone, Un mail me dit vous avez un mesaage du 06 37 39.... ou l'on me dit de cliquer ici ou appeler le 3103, mais surtout de ne pas répondre à ce mail. J'appelle illico le 3103et là deja on me dit que ce numéro n'existe pas. Bizarre... j'ouvre donc ou il est marqué : "cliquez ici," et là surprise je me suis crue déscendue d'une autre planete. En effet en ouvrant j'entends la chanson que je venais de chanter au karaoké qq minutes avant
En fait ce numéro 06 37 39... est un téléphone que je me sers pour basculer mon numéto de fixe dessus. Au moment du karaoké j'avais ce téléphone 06 37 39 et mon ihone 06 70 ..dans mon sac a main fermé.
Chercher l'erreur... j'ai signalé ce fait hier a une boutique orange de toulon qui m'a pris pour une "marsienne", mais un employé m'a quand même dit que c'était une vision qu'on appelait ça comme ça à Orange.
Il a quand même fallu que j'en sache plus car ca parait invraisemblable, je réouvre donc mon mail et je regarde l'espéditeur le 06 37 39...et j'ouvre ce numéro et là surprise une fenetre s'ouvre comme une fenetre contact avec au nom mon numéro de tél et comme adresse electronique pas la mienne mais une adresse bizarre : ***@***. Je fais un copier coller sur google de cette adresse et là je découvre que c'est une arnaque pure et simple de à la sécurité d'Orange
Alors INFO ou INTOX à vorer avis
Pour ma part c'est la vérité vrai que mon adresse mail a été piratée. Mais comment cela peut il se faire pour un enregistrement vocal de ma chanson... qui me le dira ????? Là ça me dépasse et j'envisage d'en informer les médias
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
Modifié par DorisOups le 6/03/2015 à 20:03
ça va les passionner!

ha au fait!

BONJOUR
SVP MERCI
la politesse ne nuit pas
0