Compte invité-restriction des droits

Résolu/Fermé
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 3 mars 2015 à 21:56
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 8 mars 2015 à 13:44
Bonjour à toutes et à tous
Je suis sous Windows 7 Pro et j'ai activé le compte " invité". Je constate que l'utilisateur de ce compte a accès à TOUS les DD et partitions du PC, ce qui ne me semble pas normal car après de multiples recherches, j'ai pu lire que ce fameux compte " invité" était limité en droits ! Ce n'est pas mon cas !
En faisant par exemple un clic droit sur le disque G , ensuite sur sécurité, etc . . ; le compte " invité " n'apparait pas , donc impossible de cocher ou décocher quoi que ce soit !
Avant d'entreprendre cette manip, j'avais créé un point de restauration, au cas où . . .
Impossible de revenir sur ce point de restauration >>>> Windows à rencontrer un problème . . . , bla bla bla dans ce genre !
Si quelqu'un a une petite idée sur ce problème, je l'en remercie d'avance.
Je continue à faire des recherches mais je ne trouve pas de solutions satisfaisantes pour le moment.
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
4 mars 2015 à 07:19
Bonjour
Tu supprime le compte Invité.
Qui est l'utilisateur de ce compte ?
Cela ressemble plutôt a un cracking.
0
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 7
8 mars 2015 à 13:44
Bonjour
J'ai eu une réponse sur un autre forum et la solution a été trouvée !
Pas très simple dans les manips, mais ça a marché !
Il faut aller dans l'onglet "Avancé "
>> Modifier les autorisations
>> Ajouter
>> Avancé
>> Rechercher
>> Sélectionner "Invité "
>> Appliquer à ce dossier
>> Cliquer sur "Refuser "
>>>> Appliquer
>> Etc . . ;
Je passe les Ok , Ok , Ok à chaque fois
Voilà en gros, sans trop rentrer dans les détails.

Merci quand même
0