Problème Clavier Français Belge

Fermé
silaxe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 22:02
VousavezBesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 22:11
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais en l'espace d'une seconde, mon clavier est subitement passé en QWERTY. J'ai eu énormément de mal à le repasser en AZERTY mais j'y suis finalement arrivé. Le problème c'est que la langue que j'ai pu trouver se rapprochant du clavier Français (France) est le clavier Français (Belge) qui comporte quelques différences inhabituelles, rendant l'usage du clavier pénible... Je ne comprends pas pourquoi ni comment les paramètres d'origine ont disparu et surtout comment les retrouver. Il est à noter que mon fichier DLL 0000040c (correspondant à la langue française à disparu) dans Regedit. J'ai tenté manuellement de mettre la valeur 0000040c dans HKEY CURRENT USER / KEYBOARD LAYOUT / PRELOAD mais sans succès. Pourriez-vous m'aider ? Merci
A voir également:

1 réponse

VousavezBesoindaide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 1
4 mars 2015 à 22:11
Bonsoir,
Il suffit d'appuyer sur les combinaisons de touches suivantes :
Maj + Alt pour mettre le clavier en anglais
Maj + Alt Gr pour mettre le clavier en Francais
Cordialement
En espérant vous avoir aidé
Bonne soirée ;)
1