Profile firefox

Fermé
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 1 mars 2015 à 23:42
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 2 mars 2015 à 01:57
Bonsoir a tous ,
alors j'ai un problème assez bizzard ,
j'ai réinitialiser firefox et ça m'a mis un dossier sur mon bureau "ancienne donner firefox " mais quand je copie mon profile de ancienne donner firefox qu'il y a sur mon bureau et que je veux le coller dans " c/utilisateur/nom ordi /appdata/roaming/mozilla/firefox/profile ca ne marche pas !!!
deja quand je vais dans c/utilisateur/nom ordi /appdata/roaming/mozilla/firefox/profile je vois un profile de marquer mais celui il n'y a pas mes marque page et tout ce que j'avais ,et quand je le supprime et que je colle mon ancien profile firefox ,ça ne marche pas et ça me remet carrément un autre profile vierge !!!
donc la je ne comprend rien du tout
pourtant 1 fois je l'avais fait et ca avais bien marcher mais la impossible de remettre mon ancien profil
quequ'un pourrais m'aider svp !!!
je suis sous window 8
merci d'avance de votre aide ,car j'ai beaucoup de truc sur mon ancien profil firefox
merci d'avance


A voir également:

1 réponse

cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
2 mars 2015 à 01:57
re,donc voila j'ai enfin réussie pourtant j'ai fait comme d'habitude et la ça a marcher ,va comprendre quelque chose
en tout cas j'ai tout récupérer (marque page ,extension,etc... )

alors par contre j'ai un autre tout petit problème quand je démarre firefox j'ai une page blanche !!! pourtant j'ai bien mis dans les option afficher ma page d'accueil et j'ai mis google.fr mais rien a faire ça m'ouvre une page blanche ,je suis obliger de cliquer sur la croix a coté de l'onglet pour ouvrir un autre onglet pour que ça me mette ma page d'accueil car j'ai télécharger newtab homepage
mais c'est pas normale quand je lance firefox ça devrais me mettre ma page d'accueil
merci de votre aide
cordialement
0