Revendre une licence Office 2013 achetée avec un ASUS portable?

Résolu/Fermé
Yogui - 27 févr. 2015 à 15:30
 Yogui - 28 févr. 2015 à 23:01
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur portable à la Fnac, un ASUS T100TA, en promotion. Dans le pack, il y avait inclus le pack Office Famille & Etudiant 2013. J'ai demandé à un vendeur s'ils vendaient l'ordi sans le pack office, car je n'en avais pas besoin, il m'a répondu que non mais que je pourrais revendre le pack office séparément sans problème.

Est-ce le cas? La clé produit est sur un petit feuillet orange où il est écrit "ne pas revendre séparément". Cela a-t-il une réelle implication légale? La licence est-elle définitivement liée à l'ordi sans même que je l'aie activée? J'ai lu des choses très différentes sur internet à propos de licences vendues directement avec un ordi et je n'arrive pas à bien comprendre la situation. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19465 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 6 059
27 févr. 2015 à 15:47
Et bien non.. pas possible de la revendre..
Sur les portables, il s'agit d'une version pre-installee d'origine et la desintallation ne permet pas de recuperer les fichiers sources....
0
Salut contrariness, merci pour ta réponse. Je l'ai finalement vendu à un ami (sous réserve que ça marche) et on a bien réussi à l'installer sur son ordi. Je n'ai même pas eu à désinstaller quoique ce soit de mon ordi.
0