Manette pour tout mmo

Fermé
Grieviouss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 26 févr. 2015 à 17:01
 Mick - 4 avril 2015 à 20:44
Bonjours a tous

Voila,je joue a des mmorpg depuis maintenant pas mal de temps.Je suis passé par wow,guild wars 1 et 2,tera et maintenant archeage.
Mais le probleme est le suivant,j ai beau adorer les mmo,je suis un allergique du clavier,pour preuve,je clique sur les competence au lieux d appuyer directement sur le bouton.
Donc,suite a ça,je cherches des logiciel qui me permettrai de jouer a archeage a la manette.Pour etre meme honnette,j espere pouvoir retrouver la maniabilité de tera avec la manette,mais dans archeage.
Donc j ai telechargé xpadder et bien d autre,mais les problemes sont les suivant:
-j ai beau configuré,la manette ne marche pas in game
-il n y a pas asser des boutons d action,9 boutons de competence "active"

Donc,je recherche un logiciel pour manette complet,qui comporte au alentour de 20 touche d action possible ,et simple a utiliser.En gros,faire des combinaison de touche (gachette superieur gauche + y par exemple) pour avoir le plus de touche possible,et utiliser la "selection automatique" via la gachette inferieur gauche,comme dans un Zelda ^^

Quel logiciel prendre donc ? et comment l installer ?Merci d avance

1 réponse

ToNiKS_mack Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
26 févr. 2015 à 17:05
xpadder est le meilleur,tu ne trouveras pas mieux
0
Le problème c'est que Archeage prend le pas sur xpadder.Le jeu ou windows l'ignore complétement lorsque archeage est lancer et même en mode fenêtré.

Vous faites comment?
0
Merci j'ai trouvé clic droit sur Xpadder propriété puis onglet compatibilité cocher Exécuter ce programme en tant qu'admin.
0