I phone non restauré

Fermé
loudalge Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 25 févr. 2015 à 20:46
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 févr. 2015 à 01:12
Bonjour,
Mon beau-père a donné son Iphone 4 à ma fille. Je pense qu'il n'a pas été restauré. Il affiche iPhone désactivé. Comment puis-je faire pour qu'elle puisse l'utiliser svp ?
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 98
25 févr. 2015 à 22:17
Salut,
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "iPhone désactivé"
Ça ressemble à ça? : http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/HT1212/fr_FR/HT1212--disabled_delay-001-fr.png

--
0
loudalge Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 6
26 févr. 2015 à 18:15
Salut,
C'est dans ce genre-là, sauf que à la place de réésayez dans 1 minute, il est écrit se connecter à itunes. J'ai essayé de le connecter à mon pc, de me connecter au compte itunes de mon beau-père et il me dit que je dois autoriser l'accès via l'iphone mais je n'y arrive pas. J'ai aussi essayé à partir des infos glanées sur les forum (passer l'iphone en mode duf) même résultat. Je me demande s'il ne faut pas que je fasse les manips directement sur l'ordi de mon beau-père avec lequel il a déjà été synchronisé.
merci en tout cas de l'aide que tu pourras m'apporter.
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 98
27 févr. 2015 à 18:37
Oui essaye de le connecter à l'ordinateur avec lequel il a été synchronisé. Sinon si tu le passes en mode dfu et que tu le restaures il ne se passe rien ?

--
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
28 févr. 2015 à 01:12
Salut, si l'iPhone affiche Désactiver il faut utiliser la procédure de récupération DFU.
Utilisé de préférence l'ordinateur sur le quel l'iPhone a déjà été connecté.
Démarrer iTunes sans connecter l'iPhone, sur l'iPhone appuyé 10 secondes sur les boutons Home et Power en même temps, relâcher uniquement le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et vous proposera de le restaurer, suivez la procédure, l'iPhone redémarrera sur le menu d'origine, configurer le.
Attention, si l'iPhone est lié au compte iCloud du beau père il faudra renseigner le compte du beau père pendant la configuration. Puis lorsque l'iPhone fonctionnera allez dans Réglages puis Général puis Réinitialiser et choisir Effacer contenu et réglages, si l'iPhone demande le mot de passe iCloud renseigné le ( celui du beau père) . L'iPhone redémarrera sur son menu de configuration et il ne restera plus qu'a renseigner le compte de votre fille.
Un problème risque de se poser, après une restauration ou réinitialisation il faut obligatoirement une carte Sim valide a l'intérieur de l'iPhone et si l'iPhone est simlocké il faudra obligatoirement une Sim du même opérateur (opérateur qui est a l'origine du simlockage)
0