Carte réseau non détecté

Fermé
Darrak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 13:28
DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 24 févr. 2015 à 18:18
Bien le bonjour !
Je vais tacher de faire simple ^^
Dans un 1er temps, oui des sujet similaire existe, ça fait exactement 15h que je cherche une solution mais je ne trouve pas, d'où mon inscription pour vous demander de l'aide.

Donc j'ai une tour qui était sous win8 je viens de la formater et de la réinstaller en win7 édition familiale prenium 64.

Megabythe ga b75m d3v
J ai une carte wifi dlink dwa 510
Et une carte graphique en plus de celle de la carte mère ( mais je pense pas que ça génère un conflit !? )

Viens le problème il me demande d'installer le drivers de ma carte réseau ( en faite, tout ce qui se trouve dans autres périphérique et en carafe ... )
Donc je suis allé cherche les drivers sur le site megabythe donc une parti veux bien l'autre veux pas "configuration minimum requise" ... Et pour le drivers Athéros qualcomm installer can't fond ....
Préfet c'est le bazar et ça m'énerve .... Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

DomzHack Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 12
24 févr. 2015 à 18:18
Salut, as-tu téléchargé tes drivers ici ? : https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-B75M-D3V-rev-10#dl

Si oui, lesquels ne fonctionnent pas ?
0