Juste une question concernant une image

Fermé
mus0001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - Modifié par mus0001 le 23/02/2015 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 16:55
Bonjour à tous, j'avais juste une question concernant une image. En fait, je créer des mods pour des jeux vidéo et j'avais juste un problème avec une texture :

d'abord, j'ai cette image :



et je voudrais les effets de cette image sur l'image précédente :



Je ne sais comment m'y prendre quel outils je peux utiliser pour avoir ces effets :

Je peux avoir un coup de main s'il vous plaît ?

ps : j'utilise photoshop cs5 extended

A voir également:

5 réponses

bonjour

les effets de texture - incrustation de motif - sont les mêmes
sur la première image il doit y avoir une incrustation couleur ou de dégradé dans les styles de calques
si tu as le psd, tu les supprimes
0
mus0001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
23 févr. 2015 à 15:58
merci de ta réponse nehel mais c'est je voudrais que ma première image ressemble exactement a la deuxième
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 16:26
un peu de logique:
les deux images sont pareilles
la seule différence est l'ajout d'une couleur sur la 1
ceci posé:
si tu ajoutes une couleur à l'image 2 pour qu'elle ressemble à la 1, à quoi bon puisque tu as déjà la 1?
et si tu supprimes la couleur sur l'image 1 pour qu'elle ressemble à la 2, à quoi bon puisque tu as déjà la 2?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2015 à 16:33
mais zenfin, si tu y tiens absolument, tu peux faire comme ceci:
- tu sélectionnes ton élément:
tu en fais un calque par copier

- styles de calques: incrustation de couleur: tu choisis la couleur en cliquant sur le sélecteur
puis tu baisses l'opacité et tu mets en mode produit


et tu fais pareil pour les autres
0
mus0001 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
23 févr. 2015 à 16:46
ok, je reprends, je pense avoir mal formuler ma question :

je veux tout simplement mettre les effets de l'image 2 sur une autre image comme celle-ci :

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la couleur, tu fais comme indiqué au-dessus
pour la texture, tu l'ajoutes aussi dans les styles:


tu choisis la texture dans la bibliothèque, tu règles le relief et l'échelle
0