Bande de pub en bas de mon écran "trust rating"

Fermé
satabdou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 22 févr. 2015 à 17:03
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 22 févr. 2015 à 17:05
Bonjour,

depuis quelques jours et chaque fois que j'ouvre une fenetre web.la bande de pub en bas de mon écran "trust rating" apparaît!pourriez vous m'aider svp.

A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 22/02/2015 à 17:06
Bonjour,


Tes navigateurs WEB peuvent avoir été modifiées (démarrage, moteur, extensions ajoutées), voici comment faire pour rétablir une configuration normale et t'affranchir de ces parasites (bien entendu tu peux aussi les désinstaller puis réinstaller, dans certains cas c'est la solution !) :
-------------------------------------------------------------
Tu peux aussi utiliser cet outil :

Télécharge ZHPCleaner à cette adresse :
https://nicolascoolman.eu

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

---> Laisse coché toutes les cases,
---> Clique sur "Réparer"

Un rapport t'indique ce qui a été rétabli, sélectionne le, clic droit copier et colle le dans ta réponse.

A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0