Reconnaissance vocale et comparaison

Fermé
skouiri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 10:43
Relecteur Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 20:22
Bonjour tt le monde!
Je suis maintenant entrain de travailler sur un projet de formation de la langue Amazigh et je suis demandé de faire klk chose tel que ce qu'on trouve dans les site de formation des langues. Je parle de la reconnaissance vocale et l'interprétation... ça veut dire que quand j'enregistre un mot ou bien une phrase et je demande à l'utilisateur de répéter le mot ou bien phrase une comparaison entre ce que j'ai déjà enregistré et ce que l'utilisateur vient de dire et faite est ce que vous avez une idée comment je peux faire une telle chose je suis vraiment perdu et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Relecteur Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 13
13 mai 2015 à 20:22
De mon côté j'utilise un logiciel de reconnaissance vocale pour retranscriptions de réunions, colloques, entretiens...
Ce service est parfaitement adaptée pour les petits budgets. Rapide et fiable.
Je mets environ trois fois moins de temps pour retranscrire.

Pour info : www.authot.fr
0