Probleme CwCheat Monster Hunter Freedom Unite

Fermé
Dragostygien - 18 févr. 2015 à 19:30
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 20 févr. 2015 à 10:13
Bonjour, alors voici mon probleme. J'ai retrouver il y a quelques temps ma psp 2004 (Data Code 8A) dans une armoire chez moi et je me souvien qu'a l'époque j'avait craquer cette console sous le firmware 6.60 et que j'avait installer le plugin cwcheat afin de pouvoir m'amuser un peu avec ces cheats sur Monster Hunter Freedom Unite, un jeu très connue aujourd'hui encore je pense. Je vien de l'allumer hier et une fois arriver sur ma partie MHFU, j'ai ouvert le menu ou l'on peut activer les cheats codes. Mon probleme arrive, certain code de cwcheat font freeze ma console et l'éteignent brutallement (Size modifier, all item slot par exemple), et ce n'est pas tout, lorsque un monstre rugit, ma console freeze et s'éteint brutallement, comme le cas des cheats codes. Si vous auriez une solution afin de pouvoir me permettre de regler se problème, je vous serait très reconnaissant. Merci d'avance, Cordialement.



A voir également:

1 réponse

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
20 févr. 2015 à 10:13
Tu n'a qu'a retirer le pulgin ?
0