Connexion proxy

Fermé
tweete30 - 14 févr. 2015 à 00:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 févr. 2015 à 11:55
Bonjour,
Jai fais tout ce que l'on suggère sur le net pour réparer le message d'erreur 'pas de connexion proxy' en suivant les indications pour internet explorer en allant dans (paramètre réseau,modifier paramètres du proxy) et décocher (configuration automatique au proxy) et cocher (détecter automatiquement les paramètres de connexion) et cliquer sur OK. Ça ne fonctionnait pas je suis allé
dans Google chromeet je suis allé dans paramètre, afficher les paramètres avancés réseau, ,ensuite sur modifier les paramètres du proxy, puis paramètres réseau, j'ai décocher (utiliser un serveur proxy pour votre réseau local) et j'ai valider avec OK. Le problème persiste toujours je ne suis pas cappable de me connecter à internet. J'avais désactiver l'anti vérus avant de faire ses modifications.
Quelqu'un a-t-il une idée.



1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 févr. 2015 à 11:55
Salut,

Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.
Suivre cette procédure pour tout nettoyer : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/


0