Bug avec word

Résolu/Fermé
biliverdine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 13 févr. 2015 à 18:36
biliverdine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 12:06
Bonjour,
J'ai un soucis avec microsoft word depuis quelques jours. J'ai un ordinateur portable asus avec écran tactile qui fonctionne avec windows 8 et j'utilise word 2013. Tout fonctionne très bien hormis que lorsque je déroule les pages de word en utilisant l'écran tactile, le logiciel s'arrête et redémarre. Il y a la petite fenêtre "Word à cessé de fonctionner, windows cherche un solution..."
Je suis vraiment ennuyée car je suis à la fac et je tape tous les jours des dizaines de pages de cours... Je fais beaucoup d'insertions de mises en pages, bref j'ai vraiment besoin de ce logiciel et le fait qu'il plante sans arrêt me fait perdre beaucoup de temps :(
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution ! Merci d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
13 févr. 2015 à 19:22
Bonjour,

si je comprends bien, le problème est récent.
Comme toujours dans ces cas-là, tu peux tenter :
- de lancer Word en mode sans échec (tu appuies sur la touche CTRL et tu lances Word). Si tu n'as plus ce problème, alors tu supprimes ou renommes le modèle Normal.dotm. Si le problème persiste, tu vérifies s'il n'y a pas un complément installé qui gêne Word (Options Word, Compléments, Compléments Word (en bas), Atteindre)
- de réparer Office
- de restaurer ton système à une date antérieure.
1
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
14 févr. 2015 à 14:15
Bonjour,

As tu birn fait les mises à jour de Windows ? Une mise à jour peut corriger ton problème.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/installer-les-mises-%c3%a0-jour-d-office-2ab296f3-7f03-43a2-8e50-46de917611c5?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Idem si tu utilises des compléments. Un complément non mis à jour peut entraîner ce problème. FineReader par exemple est connu pour ça.

m@rina

1
biliverdine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 12:06
Bonjour C-Claire et m@rina,

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite !
J'ai fait tout ce que vous m'avez dis : le mode sans échec n'a pas suffit alors j'ai supprimer les compléments qui ne me servait à rien et j'ai vérifié les mises à jour (qui n'étais pas toutes faites !!)

Word fonctionne à nouveau, merci infiniment les filles, vous me sauvez la vie, vraiment ! Vous avez toute ma gratitude ! Grâce à vous je peux à nouveau prendre mes cours sans problème, vraiment vous êtes top!

Biliverdine
0