Quel enregistreur numérique choisir ?

Fermé
anonyme0072 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 00:16
anonyme0072 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 22:54
Bonjour à tous,
je fais depuis maintenant 1an et demi des vidéos que je poste sur internet (youtube plus précisément). La plupart de mes vidéos sont des tutoriels sur lesquels je rajoute au montage ma voix afin de donner des explications supplémentaires. J'enregistre ma voix à l'aide de l'enregistreur vocal intégré sur mon ordinateur, qui, je l'avoue, est d'une qualité pitoyable. Cela fais longtemps que je veux "investir" dans un enregistreur vocal numérique et mes abonnés me le demandent de plus en plus souvent. Seulement, je ne sais pas vers quel modèle en particulier me tourner et j'ai un budget très limité (entre 30 et 70€ maximum).
Comme je n'y connais rien j'ai pensé qu'un avis extérieur et un peu plus pro pourrais me conseiller, autre qu'un vendeur car je trouve que leurs avis ne sont pas toujours très objectifs, car leur seul but est souvent de vendre leur produit même s'il ne convient pas à la demande du client.
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

yamusha Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 00:29
Bonsoir,

C'est vrai que c'est un peu juste comme budget pour un enregistreur. Je pense que tu pourrais plutôt t'orienter vers l'achat d'un micro et là du coup tu gagnerais en qualité car c'est surtout lui qui importe, le reste peut se faire avec des logiciels gratuits mais néanmoins performant.
0
anonyme0072 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 00:37
Et quel micro me conseilleriez vous ?
0