Problème sonore Itunes

Fermé
HGamer - 6 févr. 2015 à 21:19
 HGamer - 13 févr. 2015 à 17:59
Bonjour,

Je connais un problème sonore depuis la dernière MaJ d'itunes.

Je m'explique: lorsque que j'écoute de la musique toutes les 2 seconde il y a des coupure sonore pendant toutes mes musiques (plus de 700) et ce depuis quelques jours.

Je ne sais pas si cela correspond avec la récente MaJ d'itunes mais si vous savez que faire dit le moi ;)

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

moonplay Messages postés 22 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
13 févr. 2015 à 17:42
Moi aussi j'avais ce problème ! Après un petit tour sur des forums US, il semblerait que le problème vienne de la carte vidéo sous Windows 8 (oui ça semble bizarre mais bon).

Du coup, la solution est de télécharger une version alternative d'iTunes dite "pour anciennes cartes vidéo" : https://support.apple.com/kb/DL1784?locale=en_US

Avant d'installer cette version, va faire un tour dans
Édition > Préférences > Lecture. Pour la ligne Lire le fichier audio à l'aide de, tu ne devrais voir apparaître qu'un seul choix, Windows Audio Session.

Après l'installation, retourne au même endroit. Désormais, le réglage par défaut est Direct Sound.

Et voilà ! Le miracle devrait normalement avoir eu lieu. Pour moi ça a fonctionné en tout cas :)
1
merci mec je test ça de suite !

EDIT: pour l'instant ça fonctionne parfaitement MERCI !!
0
Oh la la.... J'ai exactement le même problème!!!! J'ai remis plusieurs fois iTunes et à chaques fois le problème resté. Je n'ai pas de conseil mais je suis contente de ne pas être la seule de me plaindre...
0