Comment porter plainte contre SFR

MONK - 31 janv. 2015 à 15:09
 Amaec - 17 mars 2015 à 22:18
Bonjour

j'ai une box SFR avec internet, tv + tel fixe.

1/ le 1er problème, SFR a donné ma ligne fixe à quelqu'un d'autre depuis pas mal de temps au moins deux ans et jamais capter les chaines. j'ai téléphoné plusieurs fois et toujours rien.

2 /maintenant depuis bientôt 6 mois je n'ai je n'ai plus internet. j'au envoyé une lettre recommandé + téléphoné je ne sais combien de fois on m'a donné des rdv téléphoniques aux heures ou je suis disponible qui n'ont pas été respectés.

j'ai demandé une suspension à ma banque des prélèvements, SFR me harcèle pour me réclamer le paiement d'un service que je n'ai pas.

je voudrai savoir qu'elle est la procédure pour porter plainte contre SFR
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 15:15
Salut,
SFR chie littéralement à la gueule de ses clients. En ce moment, j'ai également de gros problèmes de bande-passante, qui se résolvent au moment ou ils m'appellent pour vérifier la ligne et reviennent quelques jours plus tard.
Je préconise une résiliation de l'abonnement, puis une plainte auprès d'une association de consommateurs. Le recours collectif en France n'existe pas et c'est bien dommage...
Vivement le temps ou tous ces FAI et opérateurs (Bouygues et Orange également) dignes de l'Ancien Régime disparaitront du marché.
1