Probleme telephone apres le root

Résolu/Fermé
Speeedy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 23:02
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 avril 2015 à 22:10
Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root ( pcq mon telephone commencais a beuger ) et depuis que je l est enlever je viens de m apercevoir que je peut pue allez sur mes compte google donc tous ceux qui est googleplay etc je peut pue les utiliser donc j ai réinitialisé mon telephone (LG G FLEX) mais rien na faire sa marche toujours pas et quand j essaie de me co sa me met "impossible d etablir une conexion fiable avec le serveur il peut s agir un problème temporaire ou vous ne benificiez pas peut etre pas des services de donner avec votre appareil android. Si le problème persiste contactez l assistance clientele
A voir également:

1 réponse

AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 16
24 avril 2015 à 22:10
Bonjour,

Je vous conseille de flasher la ROM stock pour votre LG G Flex : http://ww1.lg-phones.org
1