Probleme avec IE 7 sous Vista

Résolu/Fermé
dondrac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 20 juin 2007 à 13:57
dondrac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 22 juin 2007 à 11:22
Bonjour à tout le monde,

Des lors un grand merci pour toute les infos qui se trouvent sur le forum et le site.
Je travaille sous windows vista version famillial
Depuis peu, lorsque j ouvre une fenetre sous ie 7 j ai directement un message d erreur erreur de lecture visual basic +
le programme : c:\programmes files\...\intenet explorer. exe doit se fermer.

ce que j ai deja fait :
. restauration du systeme
. option internet : mettre tout par defaut et reinitiakiser
. desinstaller tout les ajout logiciel depuis l erreur


ce que je souhaiterai faire :
desinstaller ie7 mais je ne vois pas du tout comment on le fait afin de le remettre par la suite
ou autre manipulation qui pourrai resoudre mon souci.

(j utilise firefox pour ecrire le message mais je souhaite avoir les deux)


un tout grand merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Rmz_rb Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
20 juin 2007 à 14:10
Slt,
Si tu veux supprimer internet explorer tu fait comme ca :
Panneau de configuration ==>Ajout supression de programmes==>Ajouter ou supprimer des composants windows ==>tu coches Internet explorer et tu suit les instrucitions.
N.B:j'ai pas vista mais Xp mais ca doit pas etre trop different.
@+
0
dondrac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
20 juin 2007 à 14:56
un grand merci pour ta reaction Rmz_rb,
mais malheureusement je ne voi pas cette option dans le menu sous le panneau de configuraton / installer& desinstaller.
0
dondrac Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
22 juin 2007 à 11:22
Apres multe recherche et prise de tete.
J ai resolu mon probleme

les manipulations effectués ( et ce que j orai du faire des le debut)
- nettoyer le systeme avec adware, et le meilleur entre tous spybot.
- une petite verification avec ccleaner ( par pur plaisir)
et pour finir verifier par 'task manager' tous les processus en cours et verifier les inconnus

et effacer les cles qui s y rapportent.



voila probleme resolu.
0