IE9 plante pour aller sur le site de ma banque

Fermé
Eliannick Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 26 janv. 2015 à 11:56
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 2 févr. 2015 à 11:16
Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment et je sais plus quoi faire. Voilà, quand je démarre IE tout va bien mais si je veux aller voir la tv d'orange, j'ai un espace tout blanc à la place de l'écran. Pour l'avoir il faut que j'actualise la page. Pour poser cette question aussi; il a fallu que j'actualise la page pour que ça fonctionne Pour aller sur le site de ma banque, la page d'accueil s'ouvre mais je ne peux pas entrer dans mes comptes là IE ne répond plus, il faut que je le redémarre, je ne peux donc pas voir mes comptes. J'ai viré et retelechargé IE j'ai tout mis à jour, je passe régulièrement ccleaner et j'ai passé malwarebytes sans succés. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je suis sous vista 32 bits, j'ai essayé firefox mais il plante aussi, différemment mais ça m'énerve, Merci aux bonnes volontés. je précise que j'y connais pas grand chose, alors pas de vocabulaire trop "pro" Svp

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
2 févr. 2015 à 11:16
Utilisez Google Chrome, bien meilleur navigateur que Internet explorer, et que Firefox...
1