Problème Lettre

ScarfaLange Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 18:20
AnanasMure Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 27 janv. 2015 à 19:30
Bonjour/Bonsoir à tous.

Voilà, j'ai un petite problème..Je ne rentrerai point dans les détails.
A savoir que le départ à était fait prêt de Bordeaux plus précisément une ville prêt de Royan si certains connaissent dans le 33 (ma ville) et à destination d'une ville à une heure de Lyon.
Voilà, j'ai envoyer une lettre le 02 Janvier 2015 (un samedi donc la relève à était faite le lundi 04 Janvier 2015) et aujourd'hui le Dimanche 25 Janvier 2015 (Ce qui fait 21 jours au total) il n'y a eu toujours aucun réception à priori, mais il se peut que je n'en sois pas informer, donc je me posais la question si réellement est-t-il possible que la lettre ne sois pas encore arrivé ?

Bonne journée et merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

AnanasMure Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 45
25 janv. 2015 à 18:37
Bonjour, effectivement ça fait un peu long pour une lettre sur le territoire... C'est possible qu'elle est été perdue. Demande à la personne si il/elle l'a reçu parce que je ne pense pas que ce soit possible q'une lettre envoyé de France à destination de la France mette autant de temps.
1
ScarfaLange Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
Modifié par ScarfaLange le 25/01/2015 à 19:30
Justement je n'ai pas exprimer les détails, mais la personne en question ne doit pas savoir qu'une lettre lui a était envoyer, l'objectif était qu'elle la reçois sans qu'elle le sache avant.
Et là c'est un problème.
Je suis jeune, donc veuillez m'excuser, comment est-il possible que la lettre soit perdu, l'adresse a était incorrect ? Je ne pense vraiment pas car il y a eu vérification seul mon écrit peut-être mal lu mais je ne pense être lisible tout de même puis ceux qui s'en charge ne doivent pas être stupide au point de ne pas pouvoir la lire.
Si c'est une lettre perdu, comment procéder dés alors ?

Merci de votre réponse.
0
AnanasMure Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 45
25 janv. 2015 à 19:50
Ah d'accord c'est délicat...
Il se peut que la lettre soit perdu (resté au fond du sac ou de la boîte au lettre, égarée lors du tri,...) ou volé (si il y avait de l'argent dedans c'est fort probable.)
Je ne vois malheureusement pas quoi faire à part renvoyer ta lettre (si elle est réellement perdu). Sinon peut-être que ta lettre n'attendais tout simplement pas de réponse ou que la personne prend son temps.
Est ce que ta lettre était suivi ou en recommandé ou en accusé de réception ?
0
AnanasMure Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 45
25 janv. 2015 à 19:54
Je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai fais quelques recherches sur internet mais j'ai pas trouvé mon bonheur donc je te conseil d'envoyer un mail à la poste ou d'aller te renseigner dans la poste près de chez toi ou de là où la fameuse lettre a été envoyé.
0
ScarfaLange Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 > AnanasMure Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
25 janv. 2015 à 19:57
Il n'y avait pas d'argent à l'intérieur.
Je vais rentrer un peu dans les détails, je préféré évité les jugements hors sujets et stupide mais certes, peut-être que ce ne sera pas le cas.
La lettre est destinée à la mère de ma copine, qui à 70% de chance aurai dit quelque chose à ma copine et là rien, donc je me demandais réellement si la lettre n'avait pas aboutie son trajet et visiblement non, et voici ma question donc.
Je suis jeune comme je vous l'ai dis, donc je n'ai nulle idées, mais je pense que non, je vais tout de même vous fournir une réponse qui vous correspondra peut-être à vos attentes, c'est une simple lettre avec un timbre simple donc logiquement je pense que "non" est approprié à votre question.
0
AnanasMure Messages postés 105 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 45 > ScarfaLange Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 20:03
Donc pas moyen de retrouver la lettre.... :/ Tu ne peux pas demander à ta copine ou à sa mère ?
0