[PHP] Modification d'un formulaire

Fermé
Kaoryo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2007 à 12:14
 Kaoryo - 21 juin 2007 à 15:36
Bonjour,

Je désire modifier un logiciel libre, pour simplifier l'installation pour mon utilisation. En gros c'est une page php avec plusieurs fonction, te donnant la possibilité de choix dans chacune de ses fonctions. Connaissant déjà les choix, j'aimerai supprimer la possibilité de choix, tout en gardant les fonctions et en choisisant directement ce que je veux. Si vous pouvez m'aider sur quelques exemples, j'essaierai de me debrouiller pour le reste:

function choose_language()
{

	echo "<form action=\"install/install.php\" method=\"post\">";
	echo "<p style='text-align:center;'><label>Select your language </label><select name=\"language\">";
	echo "<option value=\"fr_FR\">Français (fr_FR)</option>";
             ..............
	echo "<option value=\"en_GB\">English (en_GB)</option>";
	echo "</select></p>"; 
	echo "";
	echo "<p class=\"submit\"><input type=\"hidden\" name=\"install\" value=\"lang_select\" /><input type=\"submit\" name=\"submit\" class=\"submit\" value=\"OK\" /></p>";
	echo "</form>";
}


Donc pour cette partie, en gros j'ai une box proposant plusieurs choix de langue, voulant le francais par défaut tout en gardant la fonction, j'aimerai savoir comment faire pour mettre la valeur de la langue par défaut...



function acceptLicence() {

	global $lang;
             echo "<form action=\"install.php\" method=\"post\">";
	echo "<p>";
	echo " <label class=\"block\" for=\"agree\"><input type=\"radio\" name=\"install\" value=\"Licence\" />";
	echo $lang["install"][93];
	echo " </label></p>";


	echo "<p>";
	echo "<label class=\"block\" for=\"disagree\"><input type=\"radio\" name=\"install\" value=\"lang_select\" checked=\"checked\" />";
	echo $lang["install"][94];
	echo " </label>";
	echo "<p><input type=\"submit\" name=\"submit\" class=\"submit\" value=\"".$lang["install"][26]."\"  /></p>";
	echo "</p></form>";
}


La en gros il propose deux choix, Accepter ou Refuser, avec un bouton d'envoi, j'aimerai que de base le choix soit accepter sans me demander d'envoyer, et toujours en gardant sa dans la fonction.

Si vous voyez comment m'expliquer pour m'aider car je galére un peu je trouve pas grand chose sur les sites internet...

Merci en tout cas à ceux qui consacreront un peu de temps pour moi.

J'ai déjà simplifier l'installation en supprimant les langues que je ne désire pas, ou laisser que le choix Accepter, mais il me demande à chaque fois une confirmation pour avoir, ce que j'aimerai faire disparaitre!
A voir également:

3 réponses

Kaoryo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2007 à 15:32
En faite c'est pas vraiment par défaut que je veux la choisir. Ce que je veux faire, c'est supprimer la possibiliter de choisir entre les différentes langues, et vu qu'il aura plus le choix, de selectionner le fr_FR de base, sans demander un submit.
0
Kaoryo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2007 à 15:54
Personne a une idée alors? ;)
0
up!
0