Plus d'internet explorer

Fermé
rom50 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 19:51
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 23 janv. 2015 à 22:04
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet explorer, l'ordinateur me dit qu'internet explorer a cesser de fonctionner et la seul solution proposé est l'arrêt du programme! je pensait que ça venait de ma connexion internet mais non car en passant par chrome ça marche très bien (mais beaucoup plus lent que l'autre je trouve), j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'ou vient ce problème cela s'est produit comme ça juste en fermant internet et en essayant de le ré-ouvrir! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 janv. 2015 à 22:01
bonsoir,

essayez ça, et exécutez fixit.

https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 963
23 janv. 2015 à 22:02
salut,
Pas sûr avec fixit
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 963
23 janv. 2015 à 22:04
Internet Explorer ne répond plus. C'est la première fois que cela se produit.



Si c'est la première fois que vous constatez qu'Internet Explorer ne répond plus, le problème peut être temporaire. Essayez de redémarrer Internet Explorer.








Internet Explorer ne répond plus. Ce problème se produit régulièrement.



Si Internet Explorer cesse souvent de répondre, plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème, notamment la présence d'un logiciel espion, d'un module complémentaire, d'un virus informatique ou d'un fichier endommagé auquel Internet Explorer tente d'accéder. Effectuez les actions suivantes pour vous assurer qu'il ne s'agit pas de l'un des problèmes suivants :

* Installez les dernières mises à jour. Windows Update fournit des mises à jour gratuites pour les logiciels et le matériel fonctionnant sous le système d'exploitation Windows, y compris des mises à jour pour Internet Explorer. Pour vérifier que vous recevez bien toutes les mises à jour pour Internet Explorer susceptibles de résoudre le problème, assurez-vous que vos paramètres Windows Update incluent non seulement les mises à jour recommandées, mais aussi les mises à jour importantes. Pour plus d'informations, consultez Installer des mises à jour Windows.


0