Quark XPress 5 / Vista : compatibles ??

Fermé
abc - 19 juin 2007 à 22:00
 manu g - 13 déc. 2013 à 00:18
Salut. j'aimerais savoir si Quark XPress 5 tourne sur Vista : sur un site, je lis que non, sur un autre, c'est oui. Quelqu'un a t'il testé et pourrait me répondre ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Salut

Xpress 5, ne doit pas etre compatible avec Vista car je possède la version 7 et elle n'est pas compatible, j'ai du revenir sous Xp... Merci Quark !!!
0
Bonjour,
Grosse merde ce VISTA !!!! Rien ne marche, tu peux oublier X Press...., Bill Gates de merde...., tout n'est qu'affaire de fric !!!
0
Salut
"Xpress 5, ne doit pas etre compatible avec Vista car je possède la version 7 et elle n'est pas compatible, j'ai du revenir sous Xp... Merci Quark !!!"

Ce n'est pas quark qu'il remercier, mais plutôt Vista. La plus part des logiciel ne sont pas compatible, mon qarkexpress ne fonctionne pas non plus, ainsi que la plus part de mes jeux, de plus Vista demande une très grande mémoire et ne laisse pas grand chose pour les gros logiciel (impossible de faire mes enregistrements studio sous vista). Meilleure solution revenir sous XP
0
Xpress 5 et Vista
- ça marche sur un Dell Inspiron 1501 en l'ouvrant en mode administrateur.
- ça ne marche sur un Fujistu Siemens plus récent
Allez savoir pourquoi ?
En tous cas Quark ne garantit pas le fonctionnement d'Xpress 5 sur vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xpress 5 fonctionne parfaitement sous Vista 32/64 et windows 7 32/64.

Je l'utilise depuis 13 ans. Je l'ai passé de 2000 à XP puis Vista et 7 sans souci.

La version 5 est la plus rapide et la plus souple des versions. Pas de surcouche d'affichage, pas de lissage. C'est roots mais c'est puissant et super fiable
0