Ventilateur à plein régime

Fermé
mariodu34310 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 21 janv. 2015 à 10:23
mariodu34310 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 21 janv. 2015 à 10:31
Bonjour,

Voilà mon problème, dernièrement mon PC à fait un BSOD et après il ne démarré plus ( rien d'affiché, juste les LEDs allumées) donc j'ai ouvert et j'ai aspiré et est tout débranché et rebranché convenablement. Avant le ventirad souffle relativement fort mais ça allait mais maintenant il va à fond la caisse. J'ai donc essayé de réinitialiser le BIOS puis essayé en enlevant la pile mais rien y fait. J'ai installé SpeedFan et je l'ai paramétré. Nickel plus un bruit jusqu'au prochain redémarrage. Non seulement SpeedFan n'a pas démarré tout seul comme je l'avais paramétré mais en plus la configuration que j'avais faite été perdu. J'aimerai avoir de l'aide pour faire taire ce ventilo de malheur qui me prends la tête. Merci.

NB: Carte Mère MSI (je ne peut en dire plus)

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 10:28
Bonjour,

Pour dépoussiérer je peux t'assurer qu'un coup d'aspirateur n'est que rarement suffisant. Emporte ta machine chez un garagiste et emprunte lui sa soufflette, dépoussière tout, alim comprise. ( juste à faire attention à ce que le bout de la soufflette ne touche à rien et surtout pas aux pales des ventilos sinon tu auras de la casse ).

Cdt
0
mariodu34310 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 13
21 janv. 2015 à 10:31
J'ai déjà tout nettoyé à fond et avant avec la poussière il ne le faisait pas donc c'est pas le problème, et j'ai déjà une soufflette. J'ai passé la soufflette puis l'aspi
0