Gestion des caisses

Fermé
goldseeker Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - Modifié par goldseeker le 17/01/2015 à 11:46
goldseeker Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 19 janv. 2015 à 08:20
bonjour,

je suis neauvis sur access je travaille dans l'industrie sauf qu'on m'a conseillé de travaillé avec car c simple a manipuler,

mon problème est le suivant:

on veut gérer les caisses (sorte de panier métallique qui contient du textile).

on a -PLATEFORME: il y'en a 3 plateformes de lesquelles les caisses sortent ou rentrent aux ateliers
-ATELIER: on lui donne/ou prends les caisses (pleines ou vides selon le cas)

Alors l'échange se fait ou bien entre PLATEFORME-ATELIER ou PLATEFORME-PLATEFORME (il faut noter qu'une seule plateforme parmi les 3 est administrateur)

partant d'un nombre défini de caisse circulant, je voudrais consulter a n'importe quel moment access pour avoir le nombre de caisses par platforme (c le but enfaite de tout le projet)

Ma solution technique c qu'un agent de chaque plateforme se charge d'enregistrer sur access l'entree/sortie des caisses et vers quelle destination, on aura donc 3 bases de données de nbre de caisses par atelier et par plateforme, par la suite un administrateur se charge de consulter la base pour savoir le nmbre de caisse a Tx, ça comme début...

Je compte sincèrement sur votre collaboration, d'ailleurs de ce que j'ai vu des réponses sérieuses, je suis optimiste.

j'attends vos réponses merci
A voir également:

3 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
17 janv. 2015 à 19:13
Bonjour
Projet difficile a mettre en oeuvre.
D'abord combien de caisses?
Pour les suivre, il faudra les Numerotés ou leur donner un nom.
Est ce qu'elles ont un circuit bien précis ?