Offre d'emploi

Fermé
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 6 juin 2003 à 18:21
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 7 juin 2003 à 12:53
Revez pas celle là je me la garde ;-)

juste une petite question:
Vous intervenez en niveau 2 pour le traitement d'incidents techniques déclarés par les clients ou la supervision.

J'ai souvent entendu parler de ca mais je ne me suis jamais posé la question...
Qu'entendent ils par Niveau 2 ?

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
A voir également:

9 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
6 juin 2003 à 18:23
Arf je prend des mauvaises habitude moi :)

Naturellement je commence par Bonjour :)

et je finis par Merci !

@+

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
1
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
6 juin 2003 à 20:16
J'imagine que c'est le niveau de gravité (il y en a trois a priori) d'un problème d'exploitation.

-= Fu Xuen =-
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
6 juin 2003 à 20:40
Et pis en gros, au plus simple, ça signifie qu'il y a des gens pour le niveau 1 pour les pbs simples, ensuite s'ils n'y arrivent pas ben on t'appelle... Enfin, à moi ça me parait évident que c'est ça. (Pis après y a ptete un niveau 3 encore plus fort ? ;p)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
c'est le niveau de competence ...vas faire un tour sur le site de www.afpa.fr par exemple et recherche une formation en informatique ...tu verras que les connaissances acquises equivalent à un certificat de cmpetence de niveaux XX

un analyste programmeur correspond à un niveau III
http://www.afpa.fr/4DLINK/4DCGI/Detail/07151
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
6 juin 2003 à 21:42
Arf Merci pour les réponse

Qwerty, es tu sur que ce soit bien ca...
je connais ces niveau et leur correspondance
-III bts bac + 2
-II liscence/maitrise bac +3/4
-I Ecole d'ingé bac+5 et superieur

Je me demande en fait ce que ca veux dire dans le jargon de la maintenance informatique.
Je me doute que ca a rapport au niveau de competence, mais je voudrai plus de precision:
je sais pas un truc du genre

I probleme utilisateur
II probleme logiciel
III mateiriel

Merci de vos reponses
@+

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
6 juin 2003 à 22:25
salut,

Pour moi y a deux solutions, soit c un niveau d'intervention comme l'ont dit batmat et fuxuen, ou alors ca corresponds à la nomenclature designant le niveau de formation:
bac = niveau 4
bac+2 = niveau 3
bac +3 = niveau 2
bac +4 et au dessus = niveau 1

mais bon, suis pas sur...
Bonne soiree à tous
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
7 juin 2003 à 04:45
tu verras ça avec great jeudi, il est technicien de niveau 2...
ciao

lady m
"somewhere over the rainbow blue birds fly"
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 juin 2003 à 08:53
Salut,

Niveau 1: client
Niveau 2: premiere personne chez le fournisseur à être contacté (hotline)
Niveau3: expert fournisseur

A+  K.
0
Voilà la réponse à ta question.

Niveau 1 : La maintenance préventive

La maintenance préventive qui se caractérise par une intervention spontanée du prestataire auprès de son client, périodiquement mais selon des modalités contractuelles, pour vérifier que les matériels et logiciels du client sont en bon état de fonctionnement. La maintenance préventive qui se caractérise par une intervention spontanée du prestataire auprès de son client, périodiquement mais selon des modalités contractuelles, pour vérifier que les matériels et logiciels du client sont en bon état de fonctionnement.


Niveau 2 : La maintenance corrective ou curative

Elle se distingue de la première modalité d’intervention évoqué ci dessus, puisque elle a pour objet le traitement des pannes ou dysfonctionnement, qui en pratique constitue la forme la plus fréquente de maintenance. se distingue de la première modalité d’intervention évoqué ci dessus, puisque elle a pour objet le traitement des pannes ou dysfonctionnement, qui en pratique constitue la forme la plus fréquente de maintenance. se distingue de la première modalité d’intervention évoqué ci dessus, puisque elle a pour objet le traitement des pannes ou dysfonctionnement, qui en pratique constitue la forme la plus fréquente de maintenance.


Niveau 3 : La maintenance évolutive

La maintenance évolutive qui garanti la pérennité des logiciels, son interopérabilité aux nouveaux systèmes et qui consiste à fournir au client les mises à jour ou nouvelles versions des logiciels.
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
7 juin 2003 à 12:53
Bounjour tout le monde :-)

Merci pour vos reponses
Merci beaucoup amazigh pour le detail c'est tout a fais ce que je voulais savoir :-)

@+ et merci encore

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0