Petit soucie avec une tour

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2015 à 01:16
Bonjour,voila mon soucie j'ai récupérer une tour . Je la l'allume aucun bip tout alaire de fonctionner ensuite il me demande de choisir comment je veux démarrer le pc donc j'ai l'ai démarrer en mode normal et la il charge normalement mais ensuite il met un écran bleue avec des messages d'erreurs le pire c'est que j'ai pas le temps de les voir les messages car le pc redémarre tout de suite a prêt . voila le soucis j'espère que vous allez pouvoir m'aidez .

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 janv. 2015 à 13:57
bonjour
regarde dans la tour s'il manque quelque chose
de la ram? une carte graphique?
ecran bleu = un peripherique qui manque ou un driver endommage ou non compatible
la solution est alors de demarrer en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 14:02
J'ai de la rame j'ai la carte graphique ,j'ai essayer de le démarrer en mode sans échec même soucis
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 janv. 2015 à 14:23
re
alors peut etre la carte mere hs, ou juste le proc? difficile de savoir a distance, mais deja pas de bip? c'est un indice.. un pc emet au moins un bip au demarrage normalement
si c'etait le disque dur, ou pas de systeme dessus, alors il y aurait un autre message (pas de boot) no boot found ou NTDLR missing
quelque chose comme ca
reste a savoir si la tour merite d'etre sauvee
faut voir quel os est dessus, quelle connectique? en sata ou encore en ide?
quelle carte pour quel proc?
deja testez le disque dur sur un autre pc, ou en boitier, pour voir le contenu, et surtout pour en faire un eventuel disque de sauvegarde
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 14:32
J'ai pas encore essayer de tester le disque dur sur une autre pc
Pour les autre information je vais regarder ça car le pc je l'ai récupérer donc j'ai aucun idée du matériel qui a dedans .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 01:16
Ducoup j'ai résolu le soucis c'étais le processeur qui fonctionnais plus , merci de m'avoir aidez :D
0