HTC ONE+ connexion wifi impossible

Fermé
TKB1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 11:00
TKB1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 20:50
Bonjour,

cela fait un bon moment que je ne peux plus me connecter avec mon htc sur le wifi de ma bebox2. J'avais des problèmes de connexion, le technicien est donc venu, il m'a fait changer le canal, et depuis impossible de me connecter.
J'ai essayer avec d'autres canaux pour ensuite revenir au premier, mais rien y fait. Sur mon htc quand je connecte le wifi, je vois ma bebox avec mon nom dans la liste, mais quand je veux me connecter impossible, j'ai réessayer en remettant mon mot de passe mais toujours rien. Quand j'ai téléphoner à mon fournisseur internet, il m'a dit que ça ne venait pas d'eux. Par contre ma fille avec son s4 arrive à se connecter sur mon wifi...Je n'y comprends plus rien !!!
Si quelqu'un peut m'aider, ça me rendrait bien service.

Merci d'avance à ceux qui prêteront attention à mon appel à l'aide ;)


A voir également:

2 réponses

anasflc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 11:53
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi et il m'as fallu de remplacé ma box par une autre. Donc vas chez l'opérateur ou tu est et il te la remplaceront ;)
0
TKB1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 20:50
Merci pour ta réponse,

je leur ai signalé, mais ils me disent que tout est normal, ce qui est loin d'être le cas, puisque je ne sais plus me connecter au wifi.
0