Mettre en ligne un document word ou pdf

Fermé
wens2000 - 7 janv. 2015 à 17:20
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 7 janv. 2015 à 17:38
Bonjour a tous
Je redige souvent des documents d'analyse socio économique sur des sujets d'actualités dont je voudrais porter a la connaissance du public. Je suis un novice du net. Ma question est de savoir s'il y'a des possibilités pour mettre en ligne ces documents d'analyse et les rendre accessibles à tout utilisateur d'internet, sans avoir un site web. En d'autres termes existe-t-il des sites web qui mettent en ligne gratuitement ces genres de productions. Je précise qu'il ne s'agit pas de documents de mémoire ou de thèse pour lesquelles il existe des plateformes telles que memoireonline et autres. je recherche plutôt une plateforme ou je pourrais charger ces documents de sorte a ce qu'il soient accessibles en ligne via les moteurs de recherche surtout.
(PS: Toutes mes excuses si je ne suis pas dans le bon topic)
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 7/01/2015 à 17:40
bonjour oui il exite gratuitement et sans pub Pour les novices il est tres facile et on peut tout faire c est jimdo creer des modules etc . bien sur jusqu a une certaine capacite apres c est 60 euros l annèe
https://www.jimdo.com/fr/offres/site/

Avant tout chose regarder le nom du site que vous aller donner s il a de la concurence
0