Problème carte réseau

Fermé
Stonepaq Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 6 janv. 2015 à 19:22
ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 6 janv. 2015 à 20:17
Bonjour,
j'ai récemment eu un problème de carte réseau que j'ai résolut par moi même (juste une simple déconnexion de ma carte réseau (802.11n Wireless LAN Card )
mais depuis j'ai quelque séquelle, ma connexion internet est stable sur internet, mais c'est différent dans les jeux, donc voici mon problème :
Seulement quand je joue a des jeux vidéos sur mon PC (3 PC dans la maison ça n'arrive seulement au miens donc pas un problème de livebox) j'ai des arrêt de connexion qui peuvent durer de 3 à 10 secondes a des intervalle de toutes les 30 secondes ou 1 minutes ce qui est un grand handicap car celà rend le jeu complétement injouable.

des solutions ?

P.S : désolé pour mon mauvais français.

1 réponse

ohVoody Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 40
6 janv. 2015 à 20:17
Si c'est un PC FIXE :

1. Vérifie que ta carte réseau est bien branché à l'intérieur, il se pourrait que par le temps elle se soit légèrement débranché (C'est fragile)

2. (POUR CARTE WIFI) Vérifie que les antennes derrières soient bien orientées vers le haut, car si ce n'est pas le cas, c'est qu'elles reçoivent mal..

3. Regarde le nombre de barre de réseau que possède ton ordinateur, si c'est faible, bouge ta tour centrale de place.

En espérant t'avoir aidé, si la connexion est cablé, je te conseille de te renseigner pour une carte WIFI.
0