Recherche pilotes de ma liveBox

Fermé
Alane - 6 janv. 2015 à 10:48
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 janv. 2015 à 06:29
Bonjour, à tous et bravo pour le site avec lequel nous nous régalons ,

j'ai besoin de vous aujourd'hui suite à un changement de FAI pour Orange . En effet, j'ai fait installer une ligne Orange chez moi (numéricable précédemment),avec LiveBox le tout fonctionnant pour l'instant . Une fois configuré le tout (avec imprimante Wifi ) un message m'est apparu sur l'ordinateur :"Windows doit installer le pilote logiciel Sagemcom,fr,SG30_sip-fr-4.28.35.1". renseignements pris au 3900,à qui j'ai confié qu'il m'arrivait ,suite à virus ou surbooking et plantage système , devoir formater mon DD, l'opérateur m'a renvoyé vers le téléchargement du logiciel d'auto dépannage "Ma livebox".
Malheureusement il semble compliqué de télécharger le pilote mentionné . Auriez-vous le bon lien vers le téléchargement du pilote ?

Merci d'avance et à trés bientôt .

Alane.



A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 6/01/2015 à 11:38
Slt

Il n'y a besoin d'aucun pilote pour une Livebox

Le logiciel qu'on t'a conseillé ne servira à rien à part polluer ton PC


Ton vista est-il à jour ? (SP2 + dernières mises à jour)

As-tu installé un quelconque programme issu du calamiteux CD livré avec les Livebox ?
1
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
6 janv. 2015 à 21:15
kaumune, bonsoir
et merci de te pencher sur mon problème . En fait je pense qu'ils ne livrent plus de cd avec les Live,peut-être pour éviter que l'on y parte (en Live ,bien sûr !).
Si tu veux ,mon but est la tranquilité d'esprit ,en effet, une fois que tu as rentré le driver ,je serai sûr que le système ira chercher les bonne choses ( ne vaut-il pas mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent !)au bon endroit, surtout suite au formatage du DD. Mais ton idée est bonne je vais faire la MAJ de Vista
Bonne soirée et merci .
Alane.
0
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
6 janv. 2015 à 22:21
kaumune,re....

J'ai donc fait la Maj et aprés avoir re-booté ,devines ce que m'a demandé le système ??..... Et pourtant les Maj que je n'avais pas effectuées depuis...Pas mal de temps furent nombreuses,mais tout de même la demande de driver (du même) est toujours là !

Affaire à suive ,qu'en penses-tu Kaumune??

A bientôt ,merci .


0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 7/01/2015 à 06:43
Il semblerait que cela soit un bug lié à la fonction UpNp de la box

Désactive-là pour voir, de toute façon c'est préférable en terme de sécurité

Un reset usine serait aussi une solution qui a fonctionné pour certains
0