Probleme de connexion apps/seveurs

Fermé
Val - 5 janv. 2015 à 20:52
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 5 janv. 2015 à 21:55
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai roote mon tel puis je l'ai enleve.Depuis cela je ne peut plus me connecter au apps youtube,facebook,insta,snap et etc au cause de messages d'erreurs disent "impossible de se connecter au serveurs" mon play store ne marche plus non plus,je n'ai instaler aucune rom custom.j'ai un alcatel one toutch m'pop "5020x"
Help me !!!


1 réponse

Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
Modifié par Manopi le 5/01/2015 à 21:56
Bonjour

Alors déjà avant de chercher trop loin, vu que le message d'erreur est toujours le même, j'estime que tu dois toujours te connecter au même réseau où tu n'es certainement pas connecté. Or, pour me prouver le contraire, arrives-tu à naviguer sur le net à l'aide de ton navigateur internet sur le smartphone ?

Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
0