Créer une séquence video de texte dans un montage windows movie

Fermé
Mr.Acid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - Modifié par Mr.Acid le 4/01/2015 à 17:11
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 5 janv. 2015 à 11:19
Salut a tous,

Je souhaite faire un truc assez basique, mais je ne sais pas par quel moyens y parvenir...

J'ai une image simple qui restera fixe en fond et j'aimerai ajouter par dessus un texte qui apparait un peu a la manière des textes d'écrans d'ordinateurs de militaires dans les films.

vous savez ce texte vert sur fond noir un peu facon "ms-dos", avec le petit rectangle qui clignotte dans l'attente d'un nouveau caractère ?

Voila, donc je possède uniquement windows movie maker, et j'aimerai faire apparaitre le texte de mon choix, et j'aurai besoin de repliquer l'operation pour différentes videos, sauriez-vous m'indiquer la marche a suivre ?

J'ajoute que je suis absolument novice en montage video, je me contente d'assembler des photos sur des musiques et je maitrise sommairement les effets de movie maker.

ps : l'idée ce serait un truc comme ca > http://jp.popapostle.com/images/episodes/JP/computer-screen.JPG qui s'animerait comme si on ecrivait.
A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 152
5 janv. 2015 à 11:19
Bonjour,

Ce montage n'est pas si basique que ca ^^. cela ne se fait pas avec movie maker.

ou alors tu te film entrain d'écrire..
0