Problème avec les mises a jours

Fermé
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 2 janv. 2015 à 13:57
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 2 janv. 2015 à 16:20
Bonjour,

J'ai un problème avec les mises a jours de mon HP Pavillon sous Windows 8.1 que j'ai acheté récemment.

Je ne sais pas quelle mise jour fait cela, car il y en a 65 à faire, vu que c'est un PC neuf, mais à chaque fois, j'ai un "impossible de terminer les mises a jours", il veut annuler les mises à jour et tourne en boucle ensuite sur l'écran bleu sans jamais rien faire.

Ca fait deux fois que je remet les paramètres d'usine, cela fonctionne mais dès que les mises à jour se lance, impossible de les installer, erreur.

Comment identifier la mise à jour qui pose problème ?
Comment puis -je faire ?

Je ne sais pas du tout quoi faire, à part couper les mises à jour par Windows Update et ne plus les faire !

Il y a une mise à jour qui me bloque complètement le PC

Cordialement
A voir également:

1 réponse

TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
2 janv. 2015 à 16:20
Je crois que j'ai trouvé, c'est la mise a jour cumulée de 800 mo qui ne passe pas.

Une idée ?

Merci
--
0