Ma play 3 crash a cause de fifa 14

Fermé
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 1 janv. 2015 à 16:52
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 1 janv. 2015 à 22:04
Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il y a la fleche vers le bas en bas a gauche ( je crois que c'est le chargement ) je voudrais savoir si vous avez une astuce pour résoudre ce gros bug. Meme avec le bouton Ps de ma manette rien a faire je dois redémarrer ma play avec le bouton power :(

PS : MA PLAY FREEZE QU'AVEC FIFA 14 !!!!! J'ai tester avec d'autres jeu tel que Gta 5, Black ops 2, MW3 et aucun autres jeu ne fait freezer ma play, donc je ne pense pas que cela vienne de ma play vu que les autres jeux fonctionne nickel.
A voir également:
  • Ma play 3 crash a cause de fifa 14
  • Fifa 14 - Télécharger - Sport
  • Android 14 - Guide
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
  • Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert

5 réponses

Salut

Essaye l'option 3 du recovery, si après ça toujours rien et que ça marche avec d'autres jeux, inutile de faire l'option 5, il faudra supprimer directement tes sauvegardes Fifa.

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
0
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 21
1 janv. 2015 à 18:08
1. J'eteinds ma play
2. J'appuis longuement sur On/Off
3. J'entends 1 bip
4. Je reste toujours appuyer
5. J'entends encore un seul bip
6. Je relache
7. Ma play s'allume
8. Mon ecran m'affiche qu'un cable HDMI est brancher et si je veux le mettre je réponds oui, je confirme avant que les 30 se ne s'écoulent.
9. Si je reste appuyer sur On/Off après le 2eme bip ma play s'éteinds

Je ne sais pas comment afficher ce menu vu que cette soluce ne fonctionne pas :(
0
Tu le fais pas bien, ça c'est pour réinitialiser les parametres d'affichage c'est pas tout a fait la même manip, ça ressemble.

1. J'eteinds ma play
2. J'appuis longuement sur On/Off
3. J'entends 1 bip
4. Je reste toujours appuyer
5. J'entends encore un seul bip
6. Je relache


T'as relâché au 2nd bip, reste appuyé jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. puis recommence.

Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant. Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
0
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 21
1 janv. 2015 à 18:56
au 2eme bip je relache 2 sec après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 21
1 janv. 2015 à 20:33
J'ai réussi finalement mais ça n'as strictement rien changer :( Seul fifa 14 fait crash ma play et les autres jeux fonctionne nickel sans faire crash ma play sniff
0
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 21
1 janv. 2015 à 20:52
Je dois TOUS supprimer ce qu'il y a dans " Utilitaire de données sauvegardées " et dans " Utilitaire des données de jeu ou je supprime que dans " utilitaire de données sauvegarder " ?
0
Tant qu'a faire tous puisque ça freeze bien avant que tu commences, et donc ce serait plutôt le jeu qui poserait problème. Mais essaye quand même déjà en supprimant un par un tes sauvegardes données, et seulement a la fin les données du jeu.
0
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 21
1 janv. 2015 à 21:09
j'ai supprimer toutes les données que j'avais dans " utilitaire de donnée sauvegarder " et tout refonctionne a merveille. Mille merci pour ton aide !!!!!!!!! Mais j'ai dû TOUT recommencer a zero :o J'ai perdu une très bonne équipe en ultimate team, en moyenne les joueurs etait a 83/84 gen je suis blazer :(
0
Ce sont les conséquences mais ça remarche, c'est bien pour cela que je t'ai dit de faire un par un et essayer afin de t'éviter de tout perdre si tu avais plusieurs carrière en route.

Après il faut voir ce qu'on veut, une sauvegarde mais un jeu qui marche pas, ou recommencer ta carrière et que ça marche. Perso et sans hesiter je prend la 2e option.
0