Avoir Rue du Commerce

Résolu
jeanminator Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - Modifié par jeanminator le 29/12/2014 à 18:43
jeanminator Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 19:05
Bonjour,
J'ai un souci avec Rue du Commerce.
j'ai acheté pour ma fille un IPhone avec une garantie vol et casse chez Rue du Commerce.
Suite à une chute l'appareil est HS et j'ai fait valoir la garantie casse que j'avais souscrite.
Après 3 demandes de renseignements où le prestataire SPB me demandait des détails sur les circonstances de la chute ils décident de ne pas réparer et de procéder à la fourniture d'un avoir.

Pour cela il a fallu que je les appellent car personne ne m'a prévenu. SPB m'a dit que Rue du Commerce avait été informé.

J'appelle RDC qui me dit qu'ils ne sont au courant de rien et qu'ils veulent le documents de la décision de SPB.

Je rappelle SPB qui me dit qu'ils n'ont pas le droit de me fournir ce genre de document.

Je rappelle RDC qui me dit qu'il faut patienter.

A ce jour ma fille n'a plus son IPhone, je n'ai pas d'avoir et personne des 2 interlocuteurs ne veut s'en occuper car chacun se renvoie la balle.

De plus ça va me couter une blinde en communication téléphone cette affaire.

Quelqu'un a t-il pu résoudre de manière amiable ce genre de chose car je sens venir une grosse colère fasse à des gens qui se cachent derrière leurs affirmations sans y déroger et moi consommateur docile je doit attendre encore et encore (c'est que le début d'accord d'accord)

Je ne voulais plus commander chez eux car il y a quelques années il a presque fallu que je donne un extrait de casier judicaire pour ouvrir un compte.

Je pense que je vais les fuir dorénavant.

3 réponses

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
30 déc. 2014 à 10:37
Bonjour Jeanminator,

J'ai bien pris connaissance de votre message et j'aimerais transmettre votre dossier à notre département réclamation. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé s'il-vous-plaît ?

Cordialement,
Laure pour SPB
0
jeanminator Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 19:05
Je vais vous donner mon adresse et vous pourrez m'envoyer un courrier ce sera plus facile pour moi.
0
landielvi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 12:46
Bonjour jeanminator ,

j'ai l'impression de me lire voici ce que j'ai ecrit sur plusieurs forums de consommateurs pour prevenir de leur belle arnaque et de leur incompetence! Avez vous eu le bon d'achat depuisvotre post ? Bonne journée

Bonjour,

je souhaiterais partager avec vous la penible experience que je suis entrain de vivre avec rue du commerce et si l'un d'entre vous à déjà eu ce soucis qu'il m'éclair sur la maniere de procéder car je perd patience.


En date du 03 juin 2014 j'ai acheter un blackberry q5 sur rue du commerce j'ai pris l'assurance casse et vol ainsi que le contrat or en date du 24 novembre j'ai appelé spb l'assurance de rue du commerce je leur ai envoyé mon telephone et les documents demandés en date du 19 decembre 2014 ils ont reconnu le sinistre et ont passé une commande de bon d'achat de 189,90€ aupres de rue du commerce c'est la que les ennuis commence.

J'appel une premiere fois rue du commerce et me disent que d'ici la fin de semaine tout sera regle 2 eme appel vendredi dernier on m'assure que j'aurais mon bon d'achat le samedi bien entendu le samedi rien 3eme appel le dimanche la personne me dit le week-end le service bon d'achat ne travail pas vous aurez le bon d'achat demain sous entendu Lundi hier 4eme appel le monsieur me dit pas d'ici une semaine donc la je perds patience têtu que je suis je les rappel ce matin et là ils me disent pas avant 4 semaines pour cause de negociation j'ai perdu mon calme la personne me dit de voir directement avec le service concerner quand je lui est demande les coordonnées du service concerné elle m'a repondu qu'elle ne pouvais pas me les données et qu'ils me contacteraient "peut-être" !
Quand j'appel spb il me disent que de leur coté tout est en règle et que ce n'est effectivement pas normal que je n'ai pas encore acces à mon bon d'achat.
Si rue du commerce devait attendre plus de deux mois avant de pouvoir être payé je pense qu'ils ne seraient pas si patients que nous clients qui payons et qui devons patienter et patienter et encore patienter et qui payons des hotlines hors de prix pour avoir des informations erronées et jamais similaires .

RUE DU COMMERCE A ÉVITER!


(pardon pour les fautes d'orthographe )
0
jeanminator Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 19:04
Pour finir tout s'est réglé comme par enchantement après la parution de mon message. RDC a crédité mon compte d'un avoir et j'ai pu de nouveau commander un téléphone pour ma fille.

Tiens tiens tiens mon alerte aurait elle été bénéfique?

Et bien s'il faut en arriver là pour faire valoir une prestation écrite sur contrat alors allons y.

Ce qui est dommage aussi c'est que SPB entre en contact avec nous par mail mais demande des réponses par courrier. Et comme par magie là ils me donnent un lien pour répondre.

Pour sortir un aspect positif c'est que ma fille va avoir un nouveau portable avec 3 fois plus de mémoire pour quasiment le même prix.
0