Les touches de mon clavier ne fonctionnent pas bien

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2014 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2014 à 15:04
Bonjour/bonsoir. Je me suis acheté un portable Windows avec Windows 7 édition intégrale. Le problème est que les touches du clavier sont en mode "qwerty" mais la ponctuation est en mode "azerty" donc si tu mets le clavier en "azerty" la ponctuation correspond aux touches mais les lettres ne correspondent plus aux touches et si tu mets le clavier en "qwerty" les lettres correspondent mais plus la ponctuation (j'ai acheté se portable au Canada). Je sais comment changer de clavier dans les paramètres de l'ordinateur mais je n'arrive a pas a trouver le clavier qui correspond aux touches de mon clavier. La photo est celle de mon clavier. Merci a tous ceux qui répondent :)

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
28 déc. 2014 à 00:02
Bonjour

Je vois bien que le clavier en Qwerty(clavier Anglais) et que certainement les paramètres sont de même..!!!

Tu veux faire quoi exactement..???
Le rendre en AZERTY = Alors change la palette(le clavier)
et ensuite tu le paramètres en clavier Français.


0
Rebonjour. Ce que j'aimerais ça serait que tout ce qu'écrivent les touches correspondent a ce qui a marquer sur les touches du clavier. Mais ce n'est pas le cas.

Ex: la touche ou il y a marquer les symboles ? et ,

fais en qwerty : et ;

mais si je le met en azerty la touche au il y a marquer ? et ,

fais la lettre m

J'ai essayer avec tous les claviers francophones et tout les claviers anglophones et ça continue a mélanger les lettres et les symboles.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
28 déc. 2014 à 12:10
Bonjour

Eureka j'ai compris.....!!!!

Que tu te mets en Azerty ou en Qwerty ton clavier ne correspond pas.

C'est un clavier bâtard......

Alors je ne sais pas si c'est possible d'interchanger les touches.
(ce qui me semnble pas possible)

Achete un clavier d'occasion ou neuve car je ne vois pas comment
tu vas t'en sortir.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 15:04
Ok, merci beaucoup pour votre aide :D
0